Une nouvelle aventure qui commence....

Depuis un peu plus d'un an j'ai intégré la grande équipe des conseillères de Guy Demarle, je teste donc régulièrement des recettes pour pouvoir les proposer lors de mes ateliers.
J'éprouve toujours un grand plaisir  à partager mes recettes c'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog. Je serai super contente si vous testiez quelques recettes et que vous m'en donniez des nouvelles.

Bon première étape : comprendre comment fonctionne un blog et publier ma première recette :o)


Pour commencer je vais vous présenter ma première fan, ma petite louloute à moi, qui adore mettre son petit nez dans la farine.

 

Commentaires

  1. coucou ma belle bravo pour l'initiative! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce, n'hésite pas à en parler autour de toi.
      Bon je vais l'étoffer au fur et à mesure il faudra donc un peu de temps mais petit pas petit pas....
      Gros bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire pour partager vos idées.

Articles les plus consultés