Mini bouchées au fromage

Cette recette est vraiment appréciée par tous au moment de l'apéritif.

Elle est réalisée en deux temps trois mouvements et en général elle plait beaucoup aux enfants comme aux grands  !




Pour réaliser 36 bouchées :
1 boite de 36 mini bouchées
100 g de gruyère râpé
2 fromages "Carré frais"
1 petit Suisse (le fromage hein !)
2 oeufs
un peu de sel
poivre

Déposer la Silpat sur la plaque perforée et y poser les mini-bouchées.

Dans un cul-de-poule écraser les deux fromages "Carré frais" à la fourchette, le petit Suisse, battre les deux oeufs et les ajouter au fromage.
Bien mélanger.
Ajouter le gruyère râpé, saler légèrement et bien poivrer.

Remplir les mini-bouchées et cuire durant 20 minutes à 150°.


Commentaires

  1. je connaissais la recette ,mais je ne me souvenais plus des ingrédients . c'était les bouchées " Gringoire " qui n'existent plus , qui donnaient cette recette . Merci , je vais pouvoir en régaler plus d'un et faire remonter des souvenirs !

    RépondreSupprimer
  2. C'est une collègue qui m'a fait découvrir cette recette, je la trouve vraiment chouette (la recette et la collègue aussi !), elle est simple est elle donne un bon résultat.
    Merci pour votre commentaire, ça me fait toujours plaisir de découvrir un petit message, c'est tellement rare que je n'avais pas vu le vôtre ! Désolée ...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire pour partager vos idées.

Articles les plus consultés